Brownies Chocolat Noir & Fluff {Pâte à Tartiner au Marshmallow}

Publié le par Chocociframboise

 

Brownies au Chocolat Noir & Marshmallow Fluff        En revenant de son voyage en Angleterre, ma soeur m'a ramené un pot de Marshmallow Fluff ! Mais qu'est-ce que c'est ? C'est en fait une pâte à tartiner au marshmallow à la texture onctueuse et collante. A l'ouverture du pot, une agréable odeur de barbe à papa titille vos narines et à la dégustation, c'est une délicieuse saveur de marshmallow qui s'empare de vos papilles ! Bref, c'est une pâte à tartiner pas comme les autres ! Malheureusement, très peu de magasins vendent cette incroyable pâte à tartiner en France mais pas de panique, vous trouverez de multiples recettes sur Internet imitant le Marshmallow Fluff (ici, ici, ou encore ici). Pour cette recette, vous pouvez aussi remplacer le Fluff par quelques marshmallow qui feront très bien l'affaire ! 

Recette pour 8 personnes

Préparation : 15min

Cuisson : 25min à 180°C

Ingrédients : 

- 125g de beurre demi-sel

- 200g de chocolat noir à pâtisser

- 3 oeufs

- 125g de farine

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150g de sucre

- 1 cuillère à soupe de cacao en poudre

- Marshmallow Fluff (pâte à tartiner au marshmallow) ou quelques marshmallow

- quelques pépites de chocolat

 Brownie au chocolat noir & Fluff

Préparation : 

1) Faire fondre au bain-marie le beurre avec le chocolat. Dans un saladier, mélanger la préparation au chocolat fondu avec les oeufs, la farine et le sucre.

2) Préchauffer le four à 180°C.

3) Verser la moitié de la pâte dans un moule carré. Recouvrir de Fluff ou parsemer de marshmallow. Ajouter le reste de pâte au chocolat par-dessus. Parsemer de pépites de chocolat. Enfourner pour 25min. A la sortie du four, laisser refroidir avant de démouler.

Brownies au Marshmallow Fluff

Bonne dégustation ! 

Chocociframboise

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gâteaux & Tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Régressif à souhait ! une petite meveille qui me laisserai bien tenter :) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> troop gourmand ;D<br />
Répondre
L
<br /> Ce brownie doit être terrible !<br />
Répondre
S
<br /> je viens d'apprendre un truc j'avais déja vu des pots de fluff au supermarché mais j'ignorais ce que c'était en fait je n'avais pas fait tres attention à ce que c'était, je m'endormirait moins<br /> bête ce soir!! merci<br />
Répondre
U
<br /> Aaaaah comment on résiste à ce brownies qui vient officiellement de détrôner la premier place du meilleur brownies à celui au beurre de cacahuète ))<br /> <br /> <br /> Mmmmm je craque !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça me fais plaisir ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est 23h passé et je salive devant ton brownies ! ça doit être une vraie tuerie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui c'était une vraie tuerie ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle tuerie ton brownie !<br />
Répondre